SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Koeman aurait un plan pour boucler cette piste chaude !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Déterminé à renforcer sa défense centrale, Ronald Koeman a longtemps réclamé l’arrivée d’Eric Garcia, en vain. L’Espagnol est toujours sur les tablettes du FC Barcelone, qui aurait la ferme intention de le faire signer dès cet hiver.

En démarrant la saison avec seulement trois défenseurs centraux de métier valides, Ronald Koeman savait qu’il serait compliqué de composer. Mais la blessure longue durée de Gerard Piqué est venue renforcer le besoin absolu de recruter dans ce secteur. Si la piste Eric Garcia, dont le recrutement a échoué lors du dernier mercato n’a jamais été oubliée, elle fait désormais office de priorité. Malgré son souhait de retrouver son club formateur, le défenseur espagnol a été fermement retenu par Manchester City, alors que son contrat s’achèvera en juin. Et tandis que le temps joue en sa faveur, le FC Barcelone tentera tout de même de rapatrier l’ancien de La Masia dès janvier, sans pour autant briser sa tirelire.

Le Barça veut payer cet été

Et si l’on en croît les informations de Sport.es, les Catalans auraient déjà tout prévu. Le quotidien ibérique affirme que la situation contractuelle d’Eric Garcia laisse penser à l’état-major Blaugrana que Manchester City pourrait revoir ses exigences à la baisse. L’idée serait désormais de passer un accord dès janvier avec les Citizens, mais à ne régler la note qu’à partir de la saison prochaine, lorsque les finances du FC Barcelone devraient mieux se porter. Un plan qui repose tout de même sur la capacité des Skyblues à lâcher du lest, eux qui ont été intransigeants cet été concernant le protégé de Pep Guardiola.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page