SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Koeman aurait pris une grande décision pour le recrutement !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Désireux de renforcer son effectif cet hiver, Ronald Koeman ne compterait pas mettre la pression à sa direction et serait prêt à attendre l’arrivée du nouveau président le 24 janvier avant d’obtenir gain de cause. 

Arrivé sur le banc du FC Barcelone à la fin de la dernière saison, Ronald Koeman n’a pas pu faire de folies lors du dernier mercato estival. Fortement touché par la crise provoquée par le coronavirus, le club catalan n’a pu recruter que Sergino Dest et Miralem Pjanic. Et pourtant, le Barça a laissé plusieurs éléments prendre le large, et notamment Luis Suarez (Atlético), Ivan Rakitic (FC Séville), Nelson Semedo (Wolverhampton) ou Arthur Melo (Juventus). Alors que le Barça éprouve de grosses difficultés à obtenir de bons résultats depuis le début de cet exercice 2020-2021, Koeman voudrait profiter de la fenêtre de transferts hivernale pour renforcer son effectif et relancer sa saison. Toutefois, il pourrait être contraint d’attendre l’arrivée du nouveau président le 24 janvier. 

Koeman prêt à attendre le nouveau président pour recruter ? 

Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman voudrait recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant supplémentaire. Alors que sa direction ne lui a pas donné satisfaction cet été, il serait déterminé à obtenir gain de cause cet hiver. D’après les indiscrétions de Sport.es, Ronald Koeman ne voudrait toutefois pas mettre la pression à ses dirigeants pour autant. Conscient de la situation compliquée de son club, le technicien néerlandais serait prêt à attendre l’arrivée de son nouveau président, qui sera élu le 24 janvier, avant de pouvoir être servi. Et ce, même s’il ne restera plus que quelques jours pour recruter. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page