SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Guardiola veut jouer un mauvais tour au Barça avec Haaland !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que le FC Barcelone fait partie des clubs annoncés avec insistance sur les traces d’Erling Braut Haaland, Manchester City aurait également l’intention de jeter son dévolu sur l’attaquant norvégien.

Erling Braut Haaland est le buteur à la mode en Europe. Et pour cause, il n’a de cesse d’enchaîner les buts et montre son habilité dans l’exercice au plus haut niveau depuis son arrivée au Borussia Dortmund l’hiver dernier en provenance du RB Salzbourg. Par conséquent, plusieurs écuries sont annoncées sur les traces de l’attaquant norvégien, parmi lesquelles figurerait le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid. Mais ce n’est pas tout, puisque Manchester City en pincerait également pour Erling Braut Haaland à en croire les dernières révélations venues d’Angleterre.

Erling Braut Haaland, le successeur de Sergio Aguero ?

D’après les informations du Times, les Citizens feraient bien partie des prétendants à la signature d’Erling Braut Haaland. Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement son profil, et ce dans un contexte où il serait à la recherche d’un successeur à Sergio Aguero. L’illustre attaquant argentin de Manchester City est sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, mais il est désormais sur le déclin à 32 ans et enchaine les blessures, chose qui n’a laissé d’autre choix à Pep Guardiola que d’installer Ferran Torres dans une position de faux numéro 9. Ainsi, les Sky Blues souhaiteraient faire d’Erling Braut Haaland son successeur. De plus, le Times ajoute que Manchester United serait également présent dans la course à la signature du buteur de 20 ans et pourrait passer à l’attaque prochainement pour enregistrer son arrivée. Ainsi, tout indique que la course à la signature du natif de Leeds promet d’être riche en rebondissements au cours des semaines et des mois à venir. Reste maintenant à savoir qui du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester City et de Manchester United parviendra à tirer son épingle du jeu.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page