SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Gerard Piqué se porte candidat à la présidence du Barça !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Propriétaire du FC Andorre grâce à sa société Kosmos Sports, Gerard Piqué cultive le désir de devenir président du FC Barcelone lorsque l’occasion se présentera.

Ayant fait ses classes à la Masia avant de s’aguerrir à Manchester United, Gerard Piqué est revenu à 21 ans au FC Barcelone et à partir de ce moment, a absolument tout gagné que ce soit en club ou avec la sélection espagnole. À 33 ans, Piqué se rapproche du crépuscule de sa carrière bien que son contrat ait récemment été prolongé jusqu’en juin 2024. Au fil de sa carrière, le défenseur du FC Barcelone s’est lancé dans le monde des affaires et dispose de sa propre société Kosmos Sports, grâce à laquelle il est notamment devenu le propriétaire du FC Andorre. Et alors que le FC Barcelone élira via ses socios un nouveau président en janvier prochain, Gerard Piqué a le souhait de le devenir à son tour un jour.

«Je suis très bien préparé à occuper la fonction de président»

« Pour les élections qui approchent maintenant, je suis sûr que je ne le ferai pas parce que je ne peux pas. Je suis toujours un joueur et quand on est un joueur, on ne peut pas se présenter, mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Je suis très, très, très culé comme vous le savez. J’aimerais pouvoir aider de la meilleure façon que je connaisse le club de mes amours, et qui se trouve être très bien préparé à occuper la fonction de président si un jour je vois que je peux vraiment contribuer au club. Sinon, je ne me présenterai pas. C’est une chose que je déciderai à l’avenir, c’est une illusion que j’ai toujours eu, mais je ne sais pas si elle pourra être réalisée à l’avenir ». a confié Gerard Piqué à l’occasion d’une interview avec des enfants ayant survécu à un cancer infantile dans le cadre du programme Zumbados de la Fondation CRIS pour Marca. Reste à savoir si Piqué parviendra à réaliser ce rêve.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page