SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Entre Pep Guardiola et le Barça, c’est terminé !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Contrairement à l’un de ses adversaires pour la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta ne compte pas voir Pep Guardiola revenir le plus vite possible au FC Barcelone. 

Candidat à la présidence du FC Barcelone alors que les élections se tiendront le 24 janvier prochain, Victor Font ne se cache pas dans les médias. Outre la prolongation de contrat de Lionel Messi qu’il voit comme une priorité, Font explique également et ce depuis plusieurs semaines que Pep Guardiola est emballé par l’idée de revenir au FC Barcelone. Cependant, l’entraîneur de Manchester City a récemment prolongé son contrat chez les Skyblues jusqu’en juin 2023. De quoi chambouler les plans de Victor Font ? Pas vraiment puisqu’il assure que la détermination de Guardiola resterait inchangée. Mais du côté de Joan Laporta, la page Guardiola semble avoir bel et bien été tournée. 

Joan Laporta qualifie le retour de Guardiola comme « utopique »

Ancien président du FC Barcelone entre 2003 et 2010, Joan Laporta a été celui qui a mis le pied à l’étrier à Pep Guardiola à l’été 2008, moment où le Barça sortait d’une saison blanche. Alors forcément, le candidat à la présidence du FC Barcelone dispose d’une relation spéciale avec le coach de Manchester City qu’il a félicité pour sa prolongation de contrat. Mais concernant un retour au Barça, c’est « utopique » pour Laporta qui a évoqué une discussion avec l’Espagnol à Betevé avec comme objectif de « nous voir et passer un bon moment, je l’ai félicité pour son renouvellement à City et j’espère que tout va bien pour lui car c’est un ami ». 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page