SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : En Espagne, on se prépare à un départ de Lionel Messi…

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Président de la Liga, Javier Tebas sait que Lionel Messi ne restera pas éternellement au FC Barcelone. Par conséquent, le départ de l’Argentin serait déjà préparé.

Au FC Barcelone depuis son plus jeune âge, Lionel Messi pourrait toutefois ne pas y rester encore très longtemps. En effet, alors que l’Argentin souhaitait déjà partir durant le dernier mercato, un départ est encore et toujours d’actualité. La Pulga est actuellement dans sa dernière année de contrat et sans prolongation, elle pourrait donc s’en aller librement à l’issue de la saison. Le feuilleton Messi fait ainsi énormément parler et un départ pourrait donc prochainement être acté. Un terrible scénario auquel se prépare déjà Javier Tebas.

« Les joueurs sont très importants, mais ils ne sont pas essentiels »

« Je me rappelle avoir dit en août que Messi n’était pas essentiel. Nous travaillons sur le fait que le départ de Messi arrivera un jour. Les joueurs sont très importants, mais ils ne sont pas essentiels. (…) Mais j’insiste, j’aimerais que Messi continue ici encore plusieurs années. C’est le meilleur joueur de l’histoire et mon souhait pour lui est qu’il finisse sa carrière en Espagne », a fait savoir Javier Tebas, rapporté par ESPN.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page