SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Direction l’Angleterre pour cette pépite de Koeman ?

Foot – Mercato – Barcelone

N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, Riqui Puig serait invité à faire ses gammes en prêt. La liste des prétendants s’allongerait puisque Leeds entrerait dans la course pour le milieu espagnol du FC Barcelone.

Dès son arrivée, Ronald Koeman a réalisé des choix forts. Régulièrement utilisé en fin de saison dernière par Quique Setien, Riqui Puig fait les frais de ce changement d’entraîneur. La pépite barcelonaise aurait été appelée à partir en prêt cet été. Alors que le milieu espagnol est resté dans l’espoir de s’imposer aux yeux de son coach, son temps de jeu reste plus que faible. En effet, Riqui Puig n’a disputé que trois petites minutes cette saison, en fin de partie contre Getafe. En quelques mois, la situation n’aurait donc pas changé et le joueur de 21 ans serait toujours invité à partir en prêt.

Riqui Puig sur les tablettes de Leeds

Très talentueux, le jeune milieu serait ainsi courtisé par plusieurs clubs. D’après Sport, Leeds United serait entré dans la course pour s’offrir Riqui Puig. L’équipe entraînée par Marcelo Bielsa, tout juste promu en Premier League, pourrait offrir à l’Espagnol le temps de jeu qu’il n’a pas à Barcelone. Cet intérêt s’ajouterait à ceux de Monaco, du RB Leipzig et du Real Betis qui hésiterait entre Riqui Puig et Carles Aleñá. Mais une chose est sûre, comme cet été, l’envie du joueur primera.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page