SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette révélation inattendue sur… Sergio Ramos !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que sa prolongation s’éternise, Sergio Ramos est sur les tablettes de tous les grands clubs européens. S’il est difficile d’envisager le défenseur espagnol avec le maillot des rivaux barcelonais, cela aurait pourtant pu se produire.

Rares sont les transfuges bien accueillis des deux camps. Difficile de prédire la réaction des Merengue en cas de départ de Sergio Ramos au FC Barcelone. Mais le transfert d’un joueur du Real Madrid depuis seize saisons et capitaine depuis 2015 chez les grands rivaux ferait grands bruits. Peu probable, mais pas impossible. Alors qu’aucun accord n’a été trouvé avec le Real Madrid pour sa prolongation, Sergio Ramos est toujours en fin de contrat à la fin de la saison. Naturellement, les grands clubs européens se positionnent pour accueillir le meilleur défenseur du monde 2017 et 2018. Et le FC Barcelone a aussi, un temps, fait partie des prétendants.

Un Sergio Ramos sans le Real Madrid, c’était possible

Désormais, l’avenir de Sergio Ramos semble balancer entre le Real Madrid et le PSG. Le FC Barcelone aurait lâché prise à cause, justement, de la rivalité entre les deux clubs et de la place de l’international espagnol dans l’histoire de la Maison Blanche. Mais avant d’écrire un chapitre immense avec les champions d’Espagne, le jeune Ramos du Séville FC apparaît comme un grand talent et sa carrière aurait pu prendre un autre tournant. « Un emblème du Real Madrid ne peut en aucun cas venir au Barça. Mais Sergio Ramos était espéré. Quand il était à Séville, il avait été proposé au FC Barcelone. D’après ce que j’ai entendu, il aurait pu signer », a révélé Toni Freixa, candidat à la présidence blaugrana, à la Cadena Cope. L’histoire aurait pu être bien différente et le fidèle Sergio Ramos aurait pu devenir le digne héritier de Carles Puyol.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page