SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette révélation de taille sur l’avenir de Lionel Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi voudrait toujours quitter le FC Barcelone. Malgré tout, la star argentine ne serait pas encore entrée en contact avec ses poursuivants. De son côté, le Barça n’aurait pas non plus bougé son petit doigt pour convaincre La Pulga de rester. 

Lors du dernier mercato estival, Lionel Messi voulait absolument quitter le FC Barcelone. Pour parvenir à ses fins, La Pulga a même envoyé un burofax à sa direction pour lui faire part de son intention de changer de club. Toutefois, la direction du Barça aurait refusé de laisser partir gratuitement son joueur. Néanmoins, en fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi sera libre de rejoindre la destination de son choix lors de la prochaine fenêtre de transferts estivale et il pourra même s’engager officiellement avec une écurie en janvier pour une arrivée libre cet été. Malgré tout, le capitaine du FC Barcelone n’aurait pas encore commencé à démarcher pour trouver un nouveau point de chute. 

Le clan Messi n’aurait pas encore bougé ses pions

Selon les informations de Mundo Deportivo, Lionel Messi voudrait toujours mettre un terme à son aventure au FC Barcelone, et ce, jusqu’à preuve du contraire. Mais à en croire le média espagnol, le clan Messi n’aurait échangé avec personne pour le moment, que ce soit avec des prétendants ou au sein du Barça. D’une part, Jorge Messi n’aurait discuté avec aucun club pour le moment. D’autre part, ni la direction actuelle, ni les pré-candidats à la présidence du FC Barcelone n’auraient approché le père et agent de Lionel Messi pour tenter de retenir le numéro 10, ou du moins tenter de gagner du temps en attendant les élections du 24 janvier. Malgré tout, la confiance serait de mise pour certains. En effet, Joan Laporta serait convaincu que Lionel Messi donnera une chance au Barça avant de sceller définitivement son avenir. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page