SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette piste de Koeman sort du silence pour son avenir !

Foot – Mercato – Barcelone

À la recherche d’un défenseur central à moindre coût cet hiver, le FC Barcelone pourrait se pencher sur Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand, mis au placard à Chelsea, a fait part de son ras-le-bol face à cette situation.

S’il a fait des pieds et des mains cet été pour obtenir un renfort en défense centrale, Ronald Koeman n’est pas parvenu à l’obtenir. Longtemps focalisés sur Eric Garcia, les Catalans se sont heurtés à l’intransigeance de Manchester City et de Pep Guardiola sur ce dossier. Si l’ancien pensionnaire de La Masia reste la priorité de l’état-major Blaugrana pour le mercato hivernal, d’autres alternatives sont toutefois étudiées. Parmi celles-ci, des défenseurs d’expérience dans une situation délicate dans leurs clubs, comme Shkodran Mustafi ou Antonio Rüdiger.

« Janvier est encore loin »

Et la porte pourrait bel et bien être ouverte pour le défenseur des Blues, qui ne devrait pas être retenu cet hiver. D’autant plus que le joueur commence à perdre patience, comme il l’a révélé au micro de la chaîne allemande ZDF : « Je ne peux pas être satisfait de ma situation, mais le combat a été accepté. Ce qui va se passer en janvier est encore loin. Je suis complètement détendu. » Avec seulement 5 apparitions avec Chelsea cette saison, Antonio Rüdiger semble bien loin des plans de Frank Lampard, et il pourrait bien faire le bonheur de Ronald Koeman.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page