SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette piste de Koeman sort du silence pour son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

À la recherche d’un défenseur central à moindre coût cet hiver, le FC Barcelone pourrait se pencher sur Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand, mis au placard à Chelsea, a fait part de son ras-le-bol face à cette situation.

S’il a fait des pieds et des mains cet été pour obtenir un renfort en défense centrale, Ronald Koeman n’est pas parvenu à l’obtenir. Longtemps focalisés sur Eric Garcia, les Catalans se sont heurtés à l’intransigeance de Manchester City et de Pep Guardiola sur ce dossier. Si l’ancien pensionnaire de La Masia reste la priorité de l’état-major Blaugrana pour le mercato hivernal, d’autres alternatives sont toutefois étudiées. Parmi celles-ci, des défenseurs d’expérience dans une situation délicate dans leurs clubs, comme Shkodran Mustafi ou Antonio Rüdiger.

« Janvier est encore loin »

Et la porte pourrait bel et bien être ouverte pour le défenseur des Blues, qui ne devrait pas être retenu cet hiver. D’autant plus que le joueur commence à perdre patience, comme il l’a révélé au micro de la chaîne allemande ZDF : « Je ne peux pas être satisfait de ma situation, mais le combat a été accepté. Ce qui va se passer en janvier est encore loin. Je suis complètement détendu. » Avec seulement 5 apparitions avec Chelsea cette saison, Antonio Rüdiger semble bien loin des plans de Frank Lampard, et il pourrait bien faire le bonheur de Ronald Koeman.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page