SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette piste à 0€ répond à l’intérêt de Koeman !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

En proie à des difficultés financières, le FC Barcelone scruterait le marché à la recherche des bons coups. Et Marten de Roon pourrait gratuitement quitter l’Atalanta à la fin de la saison. Mais un départ de Bergame ne semble pas être dans les plans du joueur.

En partie en raison des retombées économiques du Covid-19, le FC Barcelone se trouve dans une situation plus que délicate d’un point de vue financier. Pour parvenir à renforcer l’effectif de Ronald Koeman, le FC Barcelone pourrait tenter d’attirer des joueurs à bas coût voire gratuitement de par leurs contrats respectifs. Ce serait notamment le cas de Marten de Roon dont l’aventure italienne à l’Atalanta Bergame prendra fin en juin prochain si aucune prolongation ne soit convenue d’ici-là. Le FC Barcelone s’intéresserait particulièrement au profil du Néerlandais.

« Je suis bien ici, la famille est heureuse »

Mais qu’en pense le principal intéressé ? De passage en conférence de presse ce mardi soir en marge de la rencontre de Ligue des champions opposant l’Ajax Amsterdam à l’Atalanta, Marten de Roon n’est pas déstabilisé par les spéculations autour de son avenir, bien au contraire. « Barcelone ? Je n’ai pas de commentaire à faire, je me concentre sur l’Atalanta. Je suis bien ici, la famille est heureuse. Je n’ai pas pensé aux rumeurs ». a assuré De Roon dans des propos rapportés par TMW. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à se montrer suffisamment attrayant aux yeux de Marten de Roon

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page