SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette pépite aurait pu ne jamais jouer au Barça !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Révélation de cette saison avec le FC Barcelone, Pedri a fait tourner la tête de bien des clubs dont le Bayern Munich qui aurait tenté le tout pour le tout afin de le recruter lors du dernier mercato.

Il vient de souffler sa 18ème bougie mercredi et pourtant, Pedri commence déjà à se faire un nom au sein du football espagnol voire européen. En effet, ayant fait ses classes à Las Palmas, le FC Barcelone a vite vu le talent du milieu offensif et s’est attaché ses services dès l’été 2019 pour un transfert actif à la fin de la saison contre un chèque de 5M€. Un beau pari qui semble s’avérer gagnant à la vue des performances de Pedri au Barça en ce début de saison avec ses 2 buts toutes compétitions confondues. Et avec Las Palmas lors de l’exercice précédent, la nouvelle pépite du FC Barcelone avait déjà fait de l’oeil au Bayern Munich selon Gianluca Di Marzio, qui a expliqué que les champions d’Europe ne sont pas venus qu’à une reprise à la rencontre du FC Barcelone pour tenter de lui arracher Pedri.

Le Bayern Munich a tenté trois approches pour Pedri !

Sur son site officiel, le journaliste de Sky Sport révèle ces dernières heures que le Bayern Munich aurait tenté sa chance pas une, ni deux, mais trois fois avec le FC Barcelone au cours des derniers mois pour le recrutement de Pedri. En effet, le premier contact aurait été initié avec le désormais ex-président du club culé, à savoir Josep Maria Bartomeu. Ensuite, le Bayern aurait graissé la patte de l’agent de l’Espagnol avait de poser les bases avant de tenter le tout pour le tout au lendemain du déjà historique 8-2 infligé au FC Barcelone par le Bayern Munich en 1/4 de finale de Ligue des champions en août dernier. Via FaceTime, le club allemand aurait fait passer le message suivant au clan Pedri. « Oui, nous sommes satisfaits du résultat, mais nous aimerions signer votre client ». Un appel du pied qui n’a pas trouvé preneur et le FC Barcelone aurait été catégorique en répliquant : « Il vient faire la préparation la saison avec nous ». Et à voir les prestations de Pedri, le FC Barcelone ne semble pas s’être trompé.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page