16.4 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette nouvelle annonce énigmatique sur l’avenir de Lionel Messi !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa a évoqué l’avenir de Lionel Messi, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le club catalan.

L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone devrait être l’un des sujets principaux des prochaines élections présidentielles. Désireux de quitter le club catalan lors du dernier mercato estival, l’Argentin voit son contrat expirer à la fin de la saison et n’a toujours pas décidé s’il allait rester au sein du club blaugrana. Mais, interrogés sur la situation de Lionel Messi, certains candidats ne peuvent garantir aux socios que l’attaquant portera le maillot catalan lors du prochain exercice. « Je suis convaincu que Messi a besoin d’un projet compétitif pour rester au Barça : il veut gagner. Nous pensons qu’il est essentiel que l’association Barça-Messi dure dans le temps, même après sa retraite. Maintenant, personne ne peut promettre qu’il restera » a notamment déclaré Victor Font à l’antenne de RAC1.

« Messi est important, mais ce n’est pas la seule chose importante au Barça »

Autre candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa a évoqué la situation de Lionel Messi, courtisé par le PSG. Et pour lui, l’avenir de l’Argentin ne doit pas être la seule priorité du club catalan, qui doit également régler ses problèmes financiers. « Le président, avec le département des sports, devra décider de beaucoup de choses. Messi est important, mais pas la seule. Le Barça a 30% de budget en moins et devra ajuster ses dépenses » a déclaré Toni Freixa lors d’un entretien accordé à El Partidazo de Cope.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here