SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Cette légende du Barça est pessimiste pour l’avenir de Messi !

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que se joue en ce moment l’élection du futur président du FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi est un enjeu majeur de la campagne. Bien que Joan Laporta, candidat à la présidence, espère encore pouvoir retenir la Pulga, Rivaldo se montre pessimiste.

Après avoir animé l’été, le feuilleton Lionel Messi est reparti de plus belle cette semaine. Au micro d’ESPN, Neymar a clamé son souhait de rejouer avec son ancien coéquipier, mettant le feu aux poudres pour l’avenir de La Pulga, désormais courtisée par le PSG. Dans le même temps, la campagne pour l’élection du prochain président du FC Barcelone bat son plein, et la gestion du dossier du sextuple Ballon d’or s’avère incontournable. Après avoir déjà dirigé les Blaugrana entre 2003 et 2010, Joan Laporta fait figure de favori pour succéder à Josep Bartomeu. Et d’après Rivaldo, il espère bien avoir encore une carte à jouer pour Messi.

« Il semble que ce soit sa dernière saison »

Dans sa chronique publiée sur Betfair, la légende brésilienne est revenu sur la communication de Joan Laporta, tout en se montrant pessimiste sur les chances de voir Lionel Messi rester à Barcelone : « Dans son discours pour la présidence, Laporta a déclaré qu’il pensait que Messi donnerait au moins au club la chance d’avoir une conversation sur son avenir, bien que Laporta n’ait fait aucune promesse difficile à réaliser et que ce soit la bonne attitude. Comme je l’ai dit plus haut, je pense que Messi est à la recherche d’un nouveau défi. Je serai triste s’il quitte le Barca, mais il semble que ce soit sa dernière saison avec le club. » Le monde du football semble doucement se faire à l’idée que Lionel Messi ne portera plus le maillot du FC Barcelone la saison prochaine.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page