SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Bonne nouvelle pour Koeman avec la succession de Jordi Alba !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Nicolas Tagliafico pour renforcer le côté gauche de la défense. Également intéressé, Leicester pourrait être contraint de mettre ce dossier de côté.

La défaite du FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2) a déjà provoqué de profonds changements. Présent depuis janvier sur le banc catalan, Quique Setién a laissé sa place à Ronald Koeman qui a une idée claire du visage qu’il veut donner à l’effectif du FC Barcelone. Plusieurs cadres devraient être placés sur la liste des transferts à l’instar de Luis Suarez. Le technicien néerlandais pourrait également faire sans Lionel Messi, décidé à quitter la Catalogne cet été. Afin de combler les nombreux départs qui se préparent, le FC Barcelone explorerait le marché afin de dénicher des joueurs de talents. La formation blaugrana chercherait notamment un latéral gauche pour suppléer Jordi Alba et aurait jeté son dévolu sur Nicolas Tagliafico.

Leicester sur Tagliafico, mais…

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax, le joueur argentin ne manquerait pas de prétendants. Selon les informations de Sky Sports, Leicester aurait également coché le nom de Nicolas Tagliafico pour remplacer Ben Chilwell parti à Chelsea. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque le 10 Sport vous avez révélé le 7 juin dernier en exclusivité l’intérêt du club anglais pour le latéral gauche. Toutefois, Leicester pourrait se retirer de ce dossier. En effet, l’Ajax demanderait au moins 45M€. Une somme élevée pour les Foxes qui pourraient laisser la voie libre au FC Barcelone.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page