SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Au Barça, on n’oublie pas Luis Suarez

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Le FC Barcelone s’est séparé de Luis Suarez à l’intersaison. Un départ qui n’a pas été facile à digérer pour Gerard Piqué avec qui il avait tissé une belle relation.

Il a fait les beaux jours du FC Barcelone dès lors qu’il avait déposé ses valises au Camp Nou à l’été 2014. Néanmoins, l’histoire entre le Barça et Luis Suarez ne s’est pas terminée de la meilleure des manières. N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman qui a été nommé entraîneur le 19 août dernier, Suarez a été poussé vers la sortie. El Pistolero a choisi l’Atletico de Madrid pour dégainer ses tirs. Son départ n’a pas été facile comme il l’a récemment confié à Marca. À l’occasion d’une interview avec des enfants ayant survécu à un cancer infantile pour la Fondation CRIS, Gerard Piqué a répondu à la question d’un enfant sur sa séparation forcée avec son ami Suarez cet été.

« C’était un compagnon qui était dans le club depuis de nombreuses années »

« De la peine après le départ de Suarez ? Oui, parce que c’était un compagnon qui était dans le club depuis de nombreuses années, nous avons partagé beaucoup de choses. Pensez seulement qu’avec un coéquipier, même si les fans ne nous voient que pendant 90 minutes, nous avons passé de nombreuses heures. C’est comme tes camarades de classe, on les voit tous les matins de 9 à 13h, puis on voyage, on est dans les hôtels, c’est comme si tu avais un camarade de classe avec qui tu es depuis longtemps ». a assuré Gerard Piqué à l’occasion du programme Zumbados de la Fondation CRIS pour Marca.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page