SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Au Barça, on est catégorique pour l’avenir de Lionel Messi !

Foot – Mercato – Barcelone

En fin de contrat en 2021, l’avenir de Lionel Messi reste toujours particulièrement indécis. Si Neymar souhaite le retrouver, pourquoi pas au PSG, certains candidats à la présidence du FC Barcelone ne comptent pas le laisser partir, à l’instar de Pepe Riera. 

Où évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? A quelques mois de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi est toujours flou. Si la Pulga semble souhaiter attendre de connaître le nouveau visage du Barça avant de prendre une décision, Neymar semble bien décidé à l’attirer au PSG pour reformer le prolifique duo brisé par son départ en 2017. Un intérêt partagé par Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est toutefois récemment montré prudent quant à une arrivée de l’Argentin : « C’est un journaliste argentin qui lui a posé la question. Il faut garder le respect. On n’est pas content quand on touche à nos joueurs, alors on ne touche pas les joueurs des autres. On a beaucoup de respect pour Messi et Barcelone, ce n’est pas le moment de parler de ça ». Toutefois, si le PSG considère la possibilité d’attirer Lionel Messi l’été prochain, certains candidats à la présidence du FC Barcelone sont prêts à tout pour conserver la Pulga, et ne comptent pas la laisser partir si facilement… 

« Le Barça ne peut même pas envisager de le laisser partir »

Invité sur les antennes de RAC1 ce samedi, Pepe Riera s’est exprimé sur l’avenir de Lionel Messi. Selon lui, il est inconcevable de laisser partir la Pulga en fin de saison. « Nous ne pouvons pas permettre à Messi de partir. Si nous parlons d’une manière strictement financière, peut-être qu’il pourra faire du bien au club. Mais le Barça ne peut même pas envisager de le laisser partir » a ainsi déclaré le candidat à la présidence du FC Barcelone. Leonardo est prévenu !


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page