SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Après son hommage à Maradona, Messi reçoit un énorme appel du pied !

Foot – Mercato – Barcelone

Lionel Messi a rendu hommage à Diego Maradona durant le match face à Osasuna (4-0) ce dimanche en célébrant son but avec un maillot des Newell’s Old Boy. Président du club argentin, Eduardo Bermudez a remercié le joueur pour son geste et en a profité pour lui lancer un appel du pied.

Diego Maradona n’est plus. « El Pibe de Oro » nous a quittés ce mercredi à l’âge de 60 ans à la suite d’une crise cardiaque. Une annonce qui a provoqué une vague d’émotion chez de nombreux joueurs à l’instar de Lionel Messi. « C’est un jour très triste pour tous les Argentins. Il nous quitte, mais ne disparaît pas, parce que Diego est éternel. Je pense à tous les beaux moments que j’ai passés avec lui. Je profite de l’occasion pour adresser mes condoléances à toute sa famille et à ses amis. Repose en paix » avait posté le joueur du FC Barcelone sur les réseaux sociaux. La tristesse était encore présente chez Lionel Messi ce dimanche. Buteur face à Osasuna, l’attaquant a rendu une nouvelle fois hommage à son ancien entraîneur en célébrant avec le maillot des Newell’s Old Boy, ancienne équipe de Diego Maradona. Président du club de Rosario, Eduardo Bermudez a réagi à cette célébration et en a profité pour faire passer un message à l’attaquant barcelonais.

« J’espère qu’un jour, peu importe son âge, quand il le décidera, nous pourrons l’avoir ici. Nous l’aimons ici comme Maradona »

Alors que Lionel Messi voit son contrat expirer à la fin de la saison, le dirigeant argentin a indiqué qu’il espérait rapatrier l’attaquant à Rosario. La Pulga avait déjà porté les couleurs de Newell’s Old Boy durant son enfance. « Je suis très content de l’attitude de Messi, pour nous, c’est une idole maximale. C’est une excellente personne qui aime Newell. J’espère qu’un jour, peu importe son âge, quand il le décidera, nous pourrons l’avoir ici. Nous l’aimons ici comme Maradona. Ici, nous avons l’adoration pour Messi, je n’avais aucun doute qu’en raison de l’amour qu’il a pour Newell’s, il aurait une attitude similaire bien que je ne m’y attendais pas. Cela a été formidable. S’il terminera sa carrière à Newell’s ? Il me semble imprudent de donner un avis quand il est dans un autre club. Qu’il vienne ou non, on l’aime. C’est une personne très aimée dans toute la ville de Rosario. J’espère que cela se produira » a déclaré Eduardo Bermudez dans un entretien accordé à la Cadena SER


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page