16.4 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Mercato | Mercato – Barcelone : Après le LOSC, Luis Campos impliqué dans un gros projet au Barça ? La réponse !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Après la vente du LOSC, Luis Campos pourrait ne pas rester longtemps sur le carreau puisqu’il est déjà annoncé au FC Barcelone. Cependant, rien ne serait encore acté le concernant.

Le 24 janvier, le FC Barcelone se tournera vers les urnes pour connaître son futur et l’élection présidentielle pourrait avoir un grand impact sur l’avenir du club. A long terme bien évidemment, mais aussi et surtout à court terme au vu de la crise que traverse les Blaugrana. Les différents candidats devront régler des interrogations sur l’effectif et l’organigramme. En pleine campagne, les projets se dévoilent un à un et récemment l’idée d’une arrivée de Luis Campos est sortie du chapeau. Le conseiller portugais se retrouve libre après la vente du LOSC et sa situation se rapproche d’une sortie récente de Jordi Farré. « Nous pourrons vous annoncer notre directeur sportif dans quelques jours parce qu’il se sépare d’un club », avait lâché le candidat à la présidence.

Des contacts mais pas d’engagement

Mais plus récemment, le Portugais est associé à un autre projet. Selon RAC1, Luis Campos rejoindrait le FC Barcelone en cas de victoire d’Emili Rousaud lors des élections. Toutefois, Sport tempère puisque Luis Campos n’aurait donné aucun engagement à Emili Rousaud. En revanche, le Portugais aurait bel et bien été approché par de nombreux candidats ces dernières semaines. Directeur sportif, directeur technique ou encore conseiller, Luis Campos dispose d’une multi-casquette et d’un CV convaincant après ses derniers passages à Monaco et au LOSC. De quoi expliquer une association potentielle avec Barcelone pour relancer le club, mais rien ne serait encore fait.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here