SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Alba, Busquets… Ces révélations sur l’avenir des cadres du Barça !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Tout juste nommé à la tête du Barça, Ronald Koeman entreprend une grande révolution au club, et plusieurs cadres pourraient vivre leurs derniers moments en tant que Blaugrana. Mais cela ne serait pas si évident…

Alors qu’un cycle s’est terminé au FC Barcelone suite à la déroute face au Bayern Munich, un nouveau est sur le point de démarrer avec la nomination de Ronald Koeman. L’entraîneur néerlandais souhaiterait remodeler l’effectif et ne compterait ainsi plus sur un grand nombre de cadres des saisons précédentes, à l’image de Luis Suarez. L’un des objectifs du FC Barcelone est également de rajeunir l’effectif, raison pour laquelle l’ancien sélectionneur néerlandais porte un regard avisé sur les situations de Donny van de Beek, Angelino, Eric Garcia ou encore Lautaro Martinez. Toutefois, la situation de certains cadres, dans un premier temps déclarés indésirables, pourrait être revue.

Busquets, Alba et Piqué partis pour rester ?

Ainsi, selon les informations de Marca, le FC Barcelone pourrait revenir sur sa position concernant l’avenir de certains cadres du club. Dans un premier temps considéré comme un indésirable, Sergio Busquets ne verrait pas encore son avenir être totalement scellé, bien qu’avec Koeman, Frenkie De Jong devrait être repositionné devant la défense, à la place de Busquets. En défense, Gérard Piqué et Jordi Alba ne seront pas conservés que si des offres intéressantes sont transmises. Toutefois, dans le sens des départs, cela ne serait pas des priorités.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page