SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : William Saliba aurait pris une grande décision pour son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – ASSE

Pas dans les plans de Mikel Arteta, William Saliba devrait quitter Arsenal cet hiver sous la forme d’un prêt. Et le défenseur central aurait d’ailleurs une préférence pour sa destination.

Prêté la saison dernière à l’ASSE, William Saliba aurait pu et dû y revenir cette saison. En effet, suite au départ de Wesley Fofana à Leicester, les Verts s’étaient rapprochés d’Arsenal pour obtenir à nouveau le prêt du défenseur central, formé dans le Forez. L’affaire était d’ailleurs bien engagée, mais elle a finalement capoté dans les derniers instants pour des problèmes administratifs. Saliba est donc resté à Arsenal où il n’entre toutefois pas dans les pans de Mikel Arteta qui ne le fait pas jouer. Par conséquent, à l’approche du mercato hivernal, un nouveau prêt est évoqué. Alors que l’ASSE aurait l’intention de revenir à la charge, cela pourrait bien sentir bon pour Claude Puel.

De retour en Ligue 1 ?

Aux yeux de Claude Puel, le prêt de William Saliba serait l’une des grandes priorités du prochain mercato hivernal. Et pour l’ASSE, l’affaire pourrait bien être engagée. En effet, ce mardi, France Football révèle que le joueur d’Arsenal ferait d’un retour en France une priorité pour janvier. De bon augure pour les Verts ? A voir si un autre club pourrait se positionner dans les semaines alors qu’un intérêt de l’OGC Nice avait également été dernièrement évoqué.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page