SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : Une recrue estivale est déjà sur le départ !

[ad_1]

Foot – Mercato – ASSE

Prêté par le Bayer Leverkusen en toute fin de mercato, Panagiotis Retsos est blessé depuis deux mois. Une situation qui interpelle à l’ASSE, au point d’envisager une rupture de prêt dès cet hiver.

Cet été, Claude Puel a tout tenté pour conserver Wesley Fofana. En vain. En effet, lorsque Leicester s’est présenté avec une offre de 40M€, bonus compris, les Verts n’ont pas pu refuser. Par conséquent, l’ASSE a rapidement du se mettre en quête d’un nouveau défenseur central. Et après avoir tenté de récupérer William Saliba sous la forme d’un prêt, le club du Forez s’est finalement tourné vers Panagiotis Retsos qui débarque en provenance du Bayer Leverkusen sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Toutefois, depuis le début de saison, le Grec n’a disputé que deux rencontres et n’est plus apparu dans le groupe depuis le 25 octobre à cause d’une blessure. De quoi inquiéter.

Retour à l’envoyeur pour Retsos ?

Victime d’une blessure récurrente, Panagiotis Retsos inquiète du côté de l’Etrat. C’est ainsi que selon les informations de Peuple-Vert, l’ASSE a demandé des examens approfondis afin de connaître réellement la nature de la blessure du Grec, et sa gravité. D’après Geranimos Manolidis, l’idée des Verts est très simple. Il s’agit en effet de dénoncer le contrat de prêt et de renvoyer Panagiotis Retsos au Bayer Leverkusen dès cet hiver afin de libérer une place pour l’arrivée d’un nouveau joueur qui pourrait être William Saliba, toujours désiré par Claude Puel.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page