SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : Un ancien du Barça dans le viseur de Claude Puel ?

Foot – Mercato – ASSE

Alors que l’ASSE est dans une situation critique depuis plusieurs semaines, Claude Puel voudrait profiter du prochain mercato pour sauver la saison stéphanoise. Dans cette optique, le coach des Verts voudrait se jeter sur Bojan Krkic, qui sera en fin de contrat le 31 décembre. Toutefois, Puel ne serait pas seul sur ce dossier et devrait se frotter au club de New England Revolution. 

L’ASSE est entré dans une spirale infernale il y a plusieurs semaines. En effet, les Verts sont actuellement sur une série de sept défaites consécutives en championnat. Pour se sortir de cette situation, Claude Puel pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour réaliser quelques coups. Alors que le marché ouvrira ses portes dans un peu plus d’un mois, le coach de l’ASSE aurait identifié un nouveau profil en attaque : Bojan Krkic. 

Claude Puel sur les traces de Bojan Krkic ? 

Selon les informations de Sport.es, Claude Puel s’intéresserait de près à Bojan Krkic. En fin de contrat le 31 décembre avec l’Impact Montreal, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone pourrait être recruté gratuitement s’il ne prolongeait pas d’ici-là. Malgré tout, la tâche ne devrait pas être simple pour l’ASSE. En effet, Bojan Krkic serait suivi par plusieurs clubs, dont New England Revolution (MLS). Reste à savoir si Claude Puel, qui aurait déjà formulé une offre pour l’attaquant de Thierry Henry, parviendra à devancer ses concurrents. 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page