SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : Stéphane Ruffier prêt à prendre une décision tonitruante pour son avenir ?

Foot – Mercato – ASSE

Entre l’ASSE et Stéphane Ruffier, l’heure du divorce approche. Une rupture qui pourrait bien pousser à prendre une terrible décision par la suite.

La polémique n’en finit plus autour de Stéphane Ruffier. Gardien emblématique de l’ASSE, le Français est toutefois en guerre avec Claude Puel, qui n’a pas hésité à l’écarter de son groupe. Depuis, le conflit entre les deux n’a fait que de s’envenimer. Et le point de non retour pourrait bien avoir été atteint. En effet, selon les récentes informations de L’Equipe, Ruffier a de nouveau été mis à pied et pourrait être licencier dans les prochains jours. Entre l’ASSE et le gardien de 34 ans, la rupture serait imminente.

La fin de carrière approche ?

D’ici peu, Stéphane Ruffier pourrait donc quitter l’ASSE et se retrouver libre. Quid donc de son avenir ? Sur le plateau de L’Equipe du Soir, Bernard Lions a exposé un incroyable scénario qui verrait tout simplement Ruffier prendre sa retraite : « Des approches d’autres clubs ? Je n’ai pas discuté personnellement avec lui, mais de ce que j’en sais, il est très affecté par cette situation. Il a beau être Basque et avoir beaucoup de caractère, ce n’est pas rien de se retrouver du jour au lendemain déboulonné, pendant 10 mois. (…) S’il est licencié et qu’il quitte l’AS Saint-Etienne, ça ne sera pas pour retrouver un autre club, je pense qu’il arrêtera sa carrière là-dessus ».


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page