SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : Ryad Boudebouz annonce clairement la couleur pour son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – ASSE

Encore à l’ASSE, Ryad Boudebouz est toutefois toujours poussé vers la sortie par Claude Puel. Toutefois, un départ n’est pas vraiment d’actualité pour l’Algérien.

Durant l’été, Claude Puel ne s’est finalement pas débarrasser de tous les joueurs dont il ne voulait plus. Si Yann M’Villa a bien quitté l’ASSE, cela n’a pas été le cas de Stéphane Ruffier, Ryad Boudebouz ou Wahbi Khazri. Face à cela, l’entraîneur des Verts a décidé de réintégrer l’Algérien et le Tunisien dans son groupe, mais cela ne devrait pas durer longtemps. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, Puel souhaiterait toujours se séparer de Boudebouz et Khazri. Interrogé sur son avenir, l’ancien du Betis Séville a toutefois été très clair sur ses ambitions dans le Forez.

« J’ai envie de rester encore ici et prouver que j’ai ma place dans ce club »

« Je me sens bien ici, j’ai fait un an et franchement, il y a eu ce qui s’est passé avec le Covid, je n’ai pas voulu partir sur cette situation. J’ai envie de faire plus, je veux essayer de démontrer plus. J’ai eu une opportunité de partir, je suis allé voir mais ce n’est pas ce que je recherche. J’ai envie de rester encore ici et prouver que j’ai ma place dans ce club. J’essaye de travailler sereinement, de ne pas me prendre la tête parce qu’il y a des choses plus graves dans la vie. Moi je vais tout donner pour ce club, j’ai envie de faire beaucoup ici. Y’a un grand club, y’a des supporters, tout est réuni pour réussir. J’espère jouer le maximum et surtout être efficace pour le groupe. Je ne me fixe pas d’objectifs cette saison. Je veux jouer. C’est sûr que je veux être titulaire, je veux aider l’équipe », a alors fait savoir Ryad Boudebouz au micro de Téléfoot.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page