17.2 C
Londres
dimanche, juillet 25, 2021

Mercato | Mercato – ASSE : Pour Puel, le mercato des Verts n’est pas terminé !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – ASSE

Entraîneur de l’ASSE, Claude Puel a estimé lors d’un point presse que le groupe stéphanois était trop « large ». De quoi s’attendre à certains changements dans l’effectif des Verts.

Avec l’arrivée d’Adil Aouchiche entre autres, Claude Puel semble estimer avoir un groupe suffisamment étoffé afin d’être compétitif la saison prochaine. L’entraîneur de l’ASSE voudrait se séparer de Stéphane Ruffier, de Wahbi Khazri, de Ryad Boudebouz ainsi que de Yann M’Vila notamment. Et son message en conférence de presse laisse entendre qu’un coup de balai aurait bel et bien lieu dans le Forez d’ici la fin du mercato.

« Quand vous avez 37 joueurs à l’entraînement, c’est compliqué »

« Si on peut faire un ou deux ajustements au niveau du mercato, on verra. Je ne me focalise pas là-dessus. Je veux d’abord tirer le meilleur du groupe dont je dispose. Le groupe est encore un peu large. Quand vous avez 37 joueurs à l’entraînement, c’est compliqué. On ne peut pas avoir la même attention, se concentrer ou récompenser tout le monde ». a assuré Claude Puel en conférence de presse. Reste à savoir quels changements seront opérés à l’effectif stéphanois d’ici le 5 octobre, date de la clôture du mercato estival.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here