SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : Énorme coup de tonnerre pour l’avenir de Stéphane Ruffier !

[ad_1]

Foot – Mercato – ASSE

En conflit avec l’ASSE depuis bientôt dix mois, Stéphane Ruffier devrait être licencié pour fautre grave au cours des prochains jours, et ainsi mettre un terme à son histoire chez les Verts prématurément.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Stéphane Ruffier à l’ASSE. Mis à l’écart depuis février dernier par Claude Puel, l’international français vit une année particulièrement difficile dans le Forez. Ces derniers jours, la relation entre l’ASSE et le gardien de 34 ans semble avoir atteint un point de non retour, puisque Stéphane Ruffier a de nouveau été mis à pied par la direction stéphanoise. Alors que Claude Puel ne comptait pas le réintégrer au groupe professionnel, une opportunité s’était présentée pour l’ancien monégasque avec l’intérêt de Dijon. Toutefois, Stéphane Ruffier a pris la décision de rester chez les Verts, et après 383 matchs sous les couleurs de l’ASSE, l’histoire entre le gardien français et l’ASSE pourrait bientôt prendre fin d’une manière brutale…

Ruffier bientôt licencié 

Ainsi, selon les informations de L’Equipe, l’ASSE a saisi la commission juridique de la LFP pour licencier Stéphane Ruffier pour faute grave. De nouveau mis à pied récemment par la direction stéphanoise pour avoir quitté prématurément le centre d’entraînement du club du Forez, l’ASSE souhaiterait désormais prendre une mesure forte à l’encontre de son gardien emblématique. Les différentes parties devraient se revoir pour une tentative de conciliation le 15 décembre prochain, toujours selon le quotidien français. Une issue positive semble peu probable pour L’Equipe, qui indique également que les dirigeants stéphanois verraient d’un bon œil le fait de se débarrasser du salaire de l’ancien international français, qui touche 215 000€ bruts par mois. L’aventure de Stéphane Ruffier à l’ASSE semble ainsi sur le point de se terminer prématurément d’une triste manière.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page