SPORT

Mercato | Mercato – ASSE : Debuchy glisse un nom à Puel pour cet hiver !

[ad_1]

Foot – Mercato – ASSE

Alors que l’ASSE traverse une période délicate, Mathieu Debuchy espère que des recrues arriveront cet hiver, à commencer par William Saliba.

L’AS Saint-Etienne traverse une période délicate, et en conférence de presse, Mathieu Debuchy n’a pas manqué de rappeler qu’il serait préférable que les Verts recrutent durant le mercato d’hiver : « Recruter ? C’est un avis personnel. On est à deux jours du match, je ne vais pas rentrer dans ce débat. Mais je fais confiance au coach et au club pour repartir de l’avant. Il y a un ensemble de choses à mettre sur la table et ça en fait partie. » Des propos qui font suite à l’interview du capitaine de l’ASSE au micro de Téléfoot La Chaîne dans laquelle il affichait déjà sa volonté de voir débarquer de nouveaux joueurs en janvier.

Debuchy veut des renforts dont Saliba

« Dans l’état actuel, on a peut-être besoin de deux ou trois joueurs. Pour compléter cet effectif, que ça soit en défense ou en attaque. Je fais confiance au coach pour apporter ces solutions (…) William on connait ses qualités, il a été très impressionnant à Saint-Etienne. Malheureusement à Arsenal, ses débuts ne se sont pas passés comme il le voulait. Je pense à William, mais aussi à Wesley (Fofana) qui nous a quitté. C’était deux défenseurs qui nous faisaient un bien incroyable et ça a été des pertes. William sera le bienvenu et il aura l’avantage de connaitre la maison », expliquait Debuchy.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page