SPORT

Mercato : Le retour de Laurent Blanc ne serait pas pour maintenant !

Foot – Mercato

Cela fait depuis 2016 et son départ du PSG que Laurent Blanc attend de retrouver un club. Une attente qui risque encore de durer.

Annoncé un peu partout ces dernières années, Laurent Blanc n’a toutefois jamais retrouvé de club depuis qu’il a été remercié du PSG en 2016. D’ailleurs, dernièrement, le Cévenol se montrait inquiet sur son avenir, expliquant : « Est-ce que j’ai toujours envie d’entraîner ? Oui. Ça n’a pas changé, mais plus le temps passe moins j’y crois ». Toutefois, une opportunité semblait dernièrement se présenter pour Blanc et l’intérêt du FC Nantes et de Waldemar Kita pour venir assurer la succession de Christian Gourcuff.

Le refus de Blanc

Alors que Laurent Blanc aurait pu être le nouvel entraîneur du FC Nantes, cela ne sera pas le cas. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le technicien français a décliné cette proposition, ne souhaitant notamment pas travailler avec Waldemar Kita. Selon les informations de 20 Minutes, Blanc aurait notamment été refroidi par certains employés du club nantais, avant également d’expliquer qu’il ne souhaitait pas reprendre un club en cours de saison. Il pourrait donc falloir attendre certains mois avant de possiblement revoir Laurent Blanc sur un banc de touche.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page