SPORT

Mercato : Après la bombe de Raiola, quel avenir pour Pogba ?

[ad_1]

Foot – Mercato

Alors que Mino Raiola a assuré que Paul Pogba allait quitter Manchester United, plusieurs destinations s’offrent à l’international français. 

Dans une interview accordée à Tuttosport, Mino Raiola a lâché une bombe au sujet de l’avenir de Paul Pogba : « Il ne sert à rien de tourner autour du pot. Il vaut mieux parler clairement, regarder devant soi et ne pas perdre de temps à chercher des coupables. À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s’exprimer comme il le voudrait et comme on l’attend de lui. Il doit changer d’équipe, il doit changer d’air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato ». Autrement dit, l’international français quittera les Red Devils au plus tard l’été prochain. Mais pour rejoindre quel club ?

Le Real, la Juve et le PSG à la lutte pour Pogba ?

Par conséquent, Paul Pogba devrait encore animer le marché bien que les clubs en mesure de le recruter soit peu nombreux, surtout dans cette période de crise. En effet, le contrat du Français prend fin en juin 2022 donc il faudra débourser une indemnité de transfert afin de l’attirer et lui verser un salaire important. Dans cette optique, la Juventus semble en pole position comme Mino Raiola l’a laissé entendre : « Oui, Pogba peut revenir à la Juventus. Il n’est pas content à Manchester United et peut-être que la Juventus pourrait être la prochaine équipe de Paul, pourquoi pas? La relation entre Paul, la Juventus et ses anciens coéquipiers est excellente. » Le Real Madrid, longtemps dans le coup, a fait de Kylian Mbappé sa priorité, ce qui rend compliqué la perspective d’attirer Paul Pogba en même temps. Enfin, selon Eurosport UK, le PSG pourrait également se mêler à la lutte.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page