SPORT

Match Manchester United – Real Sociedad: à quelle heure et sur quelles chaînes

C’est assurément l’un des chocs de cette première journée d’Europa League. À domicile, Manchester United accueille la Real Sociedad. Si vous souhaitez connaître l’heure et la chaîne pour suivre le match en direct, restez avec nous.

Manchester United FC – Real Sociedad FC sur quelle chaine et à quelle heure ? Chaine, heure et date de la diffusion TV du match de foot Manchester United FC – Real Sociedad FC en direct. Ce match de Ligue Europa sera retransmis en live le jeudi 8 septembre 2022 à partir de 21h00 sur la chaîne RMC Sport 2.

Après un début de saison chaotique, Manchester United semble retrouver des couleurs. Si le club mancunien pointait à la dernière place de Premier League à l’heure d’entamer la troisième journée, il a su relever la tête en enchaînant 4 victoires lors des 4 matchs suivants. Désormais cinquième de PL, Manchester United retrouve un classement plus digne de son standing et espère capitaliser sur sa bonne forme ce jeudi soir face à la Real Sociedad. En face, le club basque connaît un début de saison en dent de scie. Après 4 journées, la Real Sociedad pointe à la neuvième place du classement, fort d’un bilan de 2 victoires, 1 match nul et une défaite et 7 points engrangés. Pour ce match, United devrait pouvoir compter sur Jadon Sancho, en grande forme depuis plusieurs rencontres. Voyons tout de suite à quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce Manchester United – Real Sociedad en direct !

Match Manchester United – Real Sociedad en direct : sur quelle chaîne ?

Ce choc de la première journée de l’Europa League entre Manchester United et la Real Sociedad, est à suivre ce jeudi dès 21 heures sur la chaîne RMC Sport 2. Pour être sûr d’arriver à l’heure pour le coup d’envoi, il est conseillé de s’abonner à une offre incluant RMC Sport 2. Cela tombe bien car jusqu’au 15 septembre, le groupe propose un abonnement groupé incluant les 15 chaînes RMC Sport et les 10 chaînes de beIN SPORTS. Un abonnement proposé au prix préférentiel de 19 euros par mois pendant 6 mois puis 29 euros par mois pour les échéances suivantes. Via cet abonnement, le souscripteur devra s’engager pendant une période minimum de 12 mois. Outre l’Europa League, cette offre groupée permet de bénéficier de 100 % des rencontres de la Ligue des Champions en direct en plus de la diffusion des matchs de Serie A, Bundesliga ou encore Liga espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page