SPORT

ManCity : Riyad Mahrez victime d’un cambriolage à hauteur de 600 000 euros

Riyad Mahrez s’est fait cambrioler son appartement, dans lequel ont été dérobées de nombreuses montres de luxe, ainsi que des maillots et bracelet du joueur de Manchester City.

Selon les informations de The Sun, Riyad Mahrez aurait été victime du cambriolage le 24 avril. Les voleurs auraient utilisé un porte-clés pour accéder à son appartement et à trois autres dans le quartier du centre-ville de Manchester.

Parmi les objets volés, de nombreuses montres de luxe dont une Richard Mille (230.000 livres, soit 255.000 euros), une Rolex Daytona (40.000 livres, soit 44.000 euros) ainsi qu’une Rolex Day Date (40.000 livres, soit 44.000 euros).

En plus des montres, les voleurs sont repartis avec un joli pactole de 50.000 livres (55.000 euros) en espèces, des bracelets Cartier et des maillots de football rares pour un butin estimé à environ 500.000 livres (555.000 euros).

Mahrez, 29 ans, ne se trouvait pas dans son domicile lorsque les délinquants se sont rendus chez lui dans l’après-midi du 24 avril.

« Quatre appartements ont été accessibles sans autorisation à l’aide d’un gousset qui avait un accès général dans tout le bâtiment », selon une lettre envoyée aux résidents, relayée par le quotidien britannique. La police enquête entrain d’enquêter sur l’affaire.

Plus tôt ce mois-ci, le footballeur anglais Dele Alli a évoqué «l’horrible expérience» d’avoir été également cambriolé par des voleurs armés qui lui ont dérobé des montres et des bijoux dans sa maison de Londres.

The post ManCity : Riyad Mahrez victime d’un cambriolage à hauteur de 600 000 euros appeared first on Hespress Français.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page