SPORT

Manchester United confirme la blessure d’Anthony Martial avant le match contre Tottenham

Ole Gunnar Solskjaer dit qu’Anthony Martial sera  » indisponible pour un petit moment  » après avoir manqué le match de Manchester United contre Tottenham dans la Premier League.

L’attaquant français s’est blessé dimanche et n’a pas été en mesure de se remettre en forme à temps pour le match de championnat de mercredi soir.

Solskjaer a pu accueillir Scott McTominay pour la rencontre avec les Spurs, et le Norvégien pense que son retour sera un grand coup de pouce pour les chances de United.

« Scotty a travaillé très dur pour être en forme, il n’a tout simplement pas réussi à faire de l’Aston Villa un succès, mais nous sommes heureux de l’avoir de retour ici », a déclaré Solskjaer à MUTV.

« Il est important pour nous, un leader, une présence physique au milieu. C’est si bon qu’il soit de retour.

« Anthony s’est légèrement blessé dimanche, il sera absent pour un petit moment. »

En l’absence de Martial, United a choisi de donner à Mason Greenwood son premier début de saison en championnat et Solskjaer n’a aucun doute sur le fait que l’attaquant de 18 ans peut faire la différence face aux hommes de Jose Mourinho.

C’est ce que nous faisons, c’est ce qu’il espère, c’est ce qu’il espère, c’est travailler dur. Saisissant ses chances en Europa League, en Coupe du Carabao, il a très bien saisi ses occasions.

« Je suis sûr qu’il est prêt. Je le vois créer des occasions et leur causer des ennuis. J’espère qu’il atteindra son but, car c’est un buteur. »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page