SPORT

Manchester United a refusé le retour sensationnel de Cristiano Ronaldo

Selon un journaliste italien, Manchester United a repoussé l’opportunité de faire signer Cristiano Ronaldo par la Juventus l’été dernier.

Lors d’une conversation sur CMIT TV, le journaliste de La Repubblica, Emanuele Gamba, a affirmé que Ronaldo était courtisé par les grands clubs par son agent Jorge Mendes.

Calciomercato a couvert l’histoire et rapporte que Ronaldo, qui a été mentionné comme une cible pour United l’été dernier, était ouvert à un départ de Turin.

Cependant, United n’était apparemment pas très enthousiaste à l’idée de faire signer le joueur de 36 ans et d’ajouter ses méga-salaires à leurs livres.

Gamba a déclaré : « Va-t-il partir ? Je pense que la seule fois où il y avait une chance pour cela, c’était l’été dernier, et je pense que son staff a bougé dans cette direction. »

« Mendes s’est déplacé pour voir s’il y avait des possibilités et ne les a pas trouvées.

« Je doute qu’un an plus tard, avec un Ronaldo encore plus âgé et plus démodé, ces possibilités réapparaissent.

« En fait, Mendes a incité le Paris Saint-Germain et Manchester United à faire un geste, mais les deux ont refusé.

« Franchement, je ne vois pas la possibilité que quelque chose de différent se produise maintenant, du moins en Europe. »

Ronaldo a déjà passé six ans à Old Trafford, où il a marqué 118 buts en 292 matchs. Il a remporté le Ballon d’Or à United en 2008, ainsi que neuf trophées avec le club.

Lorsqu’il a quitté United en 2009, Ronaldo a rejoint le Real Madrid pour ce qui était alors un transfert record. Il a continué à faire ses preuves parmi l’élite mondiale, remportant quatre autres fois le Ballon d’Or.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page