SPORT

Liverpool sera privé de deux joueurs lors du clash contre Tottenham

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a confirmé que les Reds seront privés de James Milner et de Naby Keita pour le déplacement à Tottenham en Premier League ce week-end.

Les deux joueurs avaient été considérés comme des doutes pour le match avec des blessures musculaires, Milner s’étant blessé contre Everton lors du match du troisième tour de la FA Cup le week-end dernier.

Et Klopp a maintenant confirmé qu’ils n’ont pas récupéré à temps, et va manquer le match contre les Spurs au Tottenham Hotspur Stadium.

« James [Milner] et Naby [Keita] ne sont pas indisponibles. Les deux sont des blessures musculaires, différentes, et ce sont des personnes différentes », a déclaré Klopp lors de sa conférence de presse d’avant-match.

« Nous verrons à quelle vitesse ce sera. Nous n’avons pas besoin de fixer un délai.

« Nous sommes ouverts au moment où ils voudront nous rejoindre à nouveau, quand l’équipe médicale leur donnera le feu vert.

« Pas pour ce week-end, pas pour la semaine prochaine. Alors on verra. »

En attendant, Liverpool est toujours privé de ses défenseurs Dejan Lovren, Joel Matip et Nathaniel Clyne pour le match, tandis que le milieu de terrain Fabinho devrait lui aussi être absent en raison d’une blessure à la cheville.

Klopp a toutefois confirmé que Xherdan Shaqiri s’entraîne désormais à nouveau normalement, après avoir manqué le choc de la FA Cup en raison d’une blessure à la cuisse.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page