SPORT

Les fans de Manchester City lancent des objets sur Fred lors de la défaite 1:2 contre Manchester United

Manchester United a enregistré une victoire impressionnante 2:1 contre Manchester City samedi soir.

Les buts de Marcus Rashford et d’Anthony Martial en premi��re période ont permis aux visiteurs de marquer trois points au stade Etihad.

City de Pep Guardiola était le grand favori à l’approche de ce match, mais l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer s’est montrée excellente du début à la fin et a mérité les trois points.

United est sorti du piège et aurait pu marquer quatre ou cinq buts d’avance à la demi-heure de jeu.

Ederson avait déjà réalisé quelques arrêts avant que Rashford ne batte le numéro un de City depuis le point de penalty.

L’arbitre Anthony Taylor a accordé un coup de pied de réparation à la suite d’un examen du VAR après que Bernardo Silva ait commis une faute sur Rashford dans la surface de réparation de la City. Le numéro 10 de United, en pleine forme, s’est dépoussiéré avant de passer de 12 mètres à 12 mètres de la ligne d’arrivée.

Martial a ensuite doublé l’avantage de United après avoir surpris Ederson au premier poteau.

Les fans de United – dont Sir Alex Ferguson – se trouvaient alors au pays des rêves. Si City n’a pas été à son meilleur en Premier League cette saison, il était tout de même surprenant de voir les Red Devils réaliser une performance aussi confiante.

https://twitter.com/utdxtra/status/1203374171662761984

United a conservé son avantage de deux buts après la pause, mais la seconde mi-temps a malheureusement été gâchée par des supporters de City qui ont lancé des objets sur Fred pendant que le milieu de terrain brésilien tentait de prendre un corner.

Fred a été laissé dans la douleur après avoir été frappé par un objet lancé par un membre de la foule locale.

Regardez les images ici…..

Pendant ce temps, un autre fan de City est accusé par des gens sur les médias sociaux d’avoir prétendument fait un geste raciste envers Fred, selon Fox Sports. Les images actuellement partagées n’ont pas l’air bonnes.

Kick It Out a publié la déclaration suivante….

Il va sans dire que ces incidents sont totalement inacceptables et la ville peut s’attendre à une sorte de punition de la part de la Fédération de football.

Attaquer les joueurs adverses – physiquement ou verbalement – est complètement hors d’ordre.

Les espoirs de titre de City, qui a inscrit un but de consolation grâce à Nicolas Otamendi, ne sont plus qu’à deux doigts du résultat d’aujourd’hui.

Le champion en titre compte désormais 14 points de retard sur le leader du championnat, Liverpool, qui a battu Bournemouth 3:0 plus tôt dans la journée.

Quant à United, il se hisse à la cinquième place après deux victoires consécutives sur Spurs et City.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page