SPORT

Le Roi Mohammed VI fĂ©licite l’équipe nationale de futsal sacrĂ©e championne de la Coupe Arabe 2022

Le Roi Mohammed VI a adressĂ© un message de fĂ©licitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remportĂ© mardi la Coupe Arabe de futsal 2022.

Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de l’équipe nationale de futsal de Ses Chaleureuses fĂ©licitations pour avoir remportĂ© la sixiĂšme ïżœïżœdition de la Coupe Arabe de futsal qu’a abritĂ©e la ville de Dammam, au Royaume d’Arabie Saoudite frĂšre.

SM le Roi exprime Sa fiertĂ© pour l’exploit de la sĂ©lection nationale de futsal qui a pu remporter cette Coupe Arabe pour la deuxiĂšme fois consĂ©cutive, saluant tous ceux qui ont participĂ© Ă  la rĂ©alisation de ce sacre tant mĂ©ritĂ©, notamment les joueurs, les entraineurs et le staff technique, ainsi que les cadres et dirigeants de la FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Football.

Le Souverain dit apprécier la belle prestation technique et le grand esprit sportif dont ont fait preuve les membres de la sélection nationale durant ce championnat, enrichissant ainsi leur palmarÚs de titres arabes, continentaux et internationaux.

Réitérant Ses félicitations pour ce nouveau sacre qui honore le football marocain, SM le Roi souhaite aux membres de la sélection nationale plein succÚs sur la voie de la réalisation de davantage de titres, tout en les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page