SPORT

Le Real Madrid envisage de réunir Gareth Bale et Cristiano Ronaldo la saison prochaine

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a connu un grand succès avec Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en attaque - et les rapports suggèrent qu'il envisage de réunir le trio cet été.

Le Real Madrid envisage de réunir Gareth Bale et Cristiano Ronaldo en attaque la saison prochaine, selon les rapports en Espagne.

Avec Karim Benzema, les deux hommes formaient un trio offensif redoutable qui a permis aux Blancos de remporter quatre Ligues des champions entre 2013 et 2018, ainsi que le titre de champion d’Espagne et la Copa del Rey.

Néanmoins, leur partenariat enrichissant a pris fin lorsque Ronaldo a mis fin à son séjour de neuf ans au Bernabéu en 2018 pour rejoindre la Juventus, un départ qui a effectivement écarté le Real du sommet du football mondial.

Les géants espagnols n’ont pas réussi à dépasser le stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions lors de leurs deux premières saisons sans lui, mais ils ont au moins fait mieux cette année en se qualifiant pour les quarts de finale.

Le journal espagnol AS affirme que Zinedine Zidane a l’intention de réorganiser son attaque lors de la fenêtre de transfert estivale et qu’il étudie la possibilité de réunir son trio favori.

L’avenir de Ronaldo à la Juve semble être sérieusement remis en question, les rapports suggérant que la Juve est prête à se débarrasser de lui pour pas moins de 22 millions de livres sterling avant la dernière année de son contrat.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page