SPORT

le PSG à l’affût pour Luis Suarez

[ad_1]

Ronald Koeman ne compte pas sur Luis Suarez pour la saison prochaine et plusieurs gros clubs suivent de près l’évolution du dossier, dont le PSG.

Troisième meilleur buteur de l’histoire du Barça, Luis Suarez est invité à quitter le club cet été. Selon la presse catalane, Ronald Koeman lui a téléphoné hier pour lui dire qu’il ne comptait pas sur lui.

Reste maintenant au Barça à trouver un terrain d’entente avec son buteur uruguayen de 33 ans et ses avocats. Selon Sky Italia, El Pistolero ne compte pas s’asseoir sur sa dernière année de contrat et le salaire qui va avec.

Luis Suarez pour remplacer Cavani ?

Si le Barça veut résilier son contrat, il va donc devoir sortir le chéquier ou réussir à le transférer à un autre club. Selon le quotidien catalan Sport, le PSG est attentif au dossier et intéressé à l’idée de le récupérer gratuitement, dans le cas donc où il résilierait son contrat.

Un intérêt crédible en soi puisque le PSG a perdu Edinson Cavani cet été et va probablement perdre Eric Maxim Choupo-Moting, sauf prolongation surprise de ce dernier. Les performances décevantes de Mauro Icardi, que Tuchel n’a pas utilisé face à Leipzig ni le Bayern Munich, donnent aussi du poids à la rumeur Suarez.

Selon Sport, le PSG n’a toutefois rien entrepris pour le moment dans ce dossier et attend de voir comment il va évoluer. Des clubs de Premier League et de Serie A se seraient eux déjà positionnés, tout comme des écuries de MLS et du Moyen-Orient. L’Ajax aurait aussi sondé son ancien buteur, mais Suarez ne serait pas intéressé par un retour à Amsterdam selon Sport.



[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page