SPORT

L’AS Monaco accélère sur Kevin Volland

[ad_1]

Annoncé dans le viseur de Monaco au début du mois d’août, Kevin Volland se rapproche du Rocher selon la presse allemande.

Articles similaires

Alors que Paul Mitchell a fait savoir à Téléfoot qu’il comptait garder Wissam Ben Yedder cet été, le directeur sportif de l’AS Monaco pourrait bientôt faire signer un joueur pour l’épauler voire le concurrencer selon le schéma utilisé par Niko Kovac.

Selon Bild, Monaco est en effet proche de trouver un accord avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de son attaquant gaucher Kevin Volland. Âgé de 28 ans, cet international allemand peut jouer un peu partout en attaque et a inscrit 12 buts la saison passée avec le club allemand.

RMC avait déjà associé son nom à Monaco début en août en expliquant que Leverkusen comptait offrir 20 millions d’euros plus Volland afin de récupérer Benoît Badiashile. Selon Bild, les deux dossiers ne sont pas forcément liés et Monaco pourrait dépenser 25 millions pour recruter l’attaquant allemand, qui n’a plus qu’un an de contrat à Leverkusen. Une info confirmée depuis par Sport1 ou encore L’Equipe.



[ad_2]
Source

Media7

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page