SPORT

L’ancienne star de l’Ajax et de Séville, Quincy Promes, accusée de tentative de meurtre

L'international néerlandais aurait poignardé un proche lors d'une dispute à une fête.

L’attaquant du Spartak Moscou, Quincy Promes, a été accusé par la police de tentative de meurtre et d’agression sur son cousin.

L’international néerlandais a été arrêté et interrogé en décembre 2020 et maintenant, 11 mois plus tard, il devra passer devant un tribunal.

L’attaque s’est produite lors d’une fête de famille à Abcoude, une ville située dans la banlieue d’Amsterdam, lorsqu’une dispute a commencé entre Promes et son cousin.

L’ancienne star de Séville aurait poignardé son parent au genou, lui causant de graves dommages et déposant une plainte auprès de la police en novembre 2020. Interrogé sur l’incident, Promes a nié toutes les accusations.

Suite à une enquête, le joueur de 29 ans a depuis été inculpé de tentative de meurtre et pourrait être condamné à une peine de prison allant de 24 à 42 mois.

Au moment de l’incident, Promes avait signé avec l’Ajax, mais il a depuis rejoint le Spartak Moscou, en février 2021, et il reste à voir comment le club va procéder étant donné la nature sérieuse des accusations.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page