SPORT

La région de Laùyoune organise la Coupe du TrÎne de Karaté

À l’occasion de la cĂ©lĂ©bration de la fĂȘte du trĂŽne, la FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de KaratĂ© & Disciplines AssociĂ©es organise, au titre de la saison sportive 2021-2022, la Coupe du TrĂŽne, le 31 juillet 2022 Ă  LaĂąyoune, rassemblant compĂ©titivitĂ©, passion et sport. 

Cet événement de grande ampleur verra la participation de 161 karatékas venant de tous les coins du Royaume et répartis en 23 ligues nationales, chacune formée de 7 participants qui combattront dans les deux disciplines : le Kata et le Kumité dans le dessein de gagner la coupe. 

La compétition de cette année prendra place à Laùyoune, la ville la plus importante du Sahara Marocain, dans le cadre de sa promotion et son développement à travers le sport, plus précisément le Karaté. 

En addition Ă  la compĂ©tition du dimanche 31 juillet, la FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de KaratĂ© & Disciplines AssociĂ©es organise un cours spĂ©cifique ainsi qu’un stage d’arbitrage Kata & KumitĂ© gratuits sous la direction de la CNT et la CNA. 

Afin de jeter plus de lumiĂšre sur cette compĂ©tition sportive nationale, une confĂ©rence de presse est prĂ©vue le vendredi 29 Juillet Ă  la salle des expositions – Maison de Culture, Ă  20h30. 

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page