SPORT

Juventus : Deschamps s’enflamme pour le nouveau Adrien Rabiot !

Foot – Juventus

Depuis quelques mois, Adrien Rabiot est revenu en force en équipe de France. Après la polémique de 2018, Didier Deschamps fait à nouveau confiance au joueur de la Juventus et le sélectionneur s’en explique.

Arrivé à la Juventus en 2019, Adrien Rabiot a mûri en Italie. Affichant un visage totalement différent et enchainant les belles prestations, le milieu de terrain a vu Didier Deschamps lui rouvrir les portes de l’équipe de France. En effet, pendant de longs mois, Rabiot était écarté du groupe tricolore suite à son refus d’être réserviste pour la Coupe du monde 2018. Deschamps est donc désormais passé à autre chose et il a eu raison puisque depuis son retour chez les Bleus, l’ancien du PSG se montre enfin à la hauteur.

« La grande différence, c’est qu’il fait tout avec plus de détermination »

A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe ce vendredi, Didier Deschamps a justifié le retour en équipe de France d’Adrien Rabiot. « Si je l’ai repris, ce n’est pas pour faire plaisir à X, Y ou Z. C’est parce que je le voyais faire ce qu’il faisait à la Juventus, ce qu’il n’avait pas fait lors de ses six premiers mois en Italie. Aujourd’hui, il ne se pose plus les questions : « Ne serais-je pas mieux un peu plus bas ? Suis-je trop écarté ‘ » Il a une vraie confiance en lui, il a la capacité technique, le volume et, en plus, il a un impact physique qu’il n’avait pas avant. C’est un jeune joueur encore, mais il a gagné en maturité. Dans les discussions, c’est plus fluide. Il se met moins de restrictions. Il n’y a pas de « oui mais ». La grande différence, c’est qu’il fait tout avec plus de détermination », a expliqué le sélectionneur, qui compte désormais sur le joueur de la Juventus.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page