SPORT

José Mourinho veut frustrer le Real Madrid au sujet d’Eriksen

José Mourinho adore Florentino Pérez. C’est ce que le sélectionneur portugais lui-même a avoué lors d’une conférence de presse dès son arrivée à Tottenham. Mais dans l’une de ses premières décisions au club londonien, il semble qu’il pourrait finir par frustrer un élément de la stratégie du Real Madrid.

José Mourinho veut empêcher Eriksen de déménager à Madrid

Christian Eriksen est l’un des désirs connus des Blancos, mais les débuts de Mourinho aux Spurs lui ont permis de conserver le grand Danois au club. Selon Foot Mercato, l’entraîneur portugais tentera de convaincre le milieu de terrain, dont le contrat expire le 30 juin 2020, de prolonger sa carrière à Tottenham et de participer à son nouveau projet.

Bien qu’il reste quelque peu ambigu dans ses réponses lorsqu’on l’interroge sur Eriksen, Mourinho abandonne souvent des phrases de formation qui suggèrent le contraire. “C’est le signe d’un joueur qui va rester”, commente-t-il.

Plus formellement, cependant, Mourinho s’est montré plus réservé.

“Bien sûr, j’ai eu une conversation avec lui”, a déclaré le manager lorsqu’on lui a posé des questions sur l’avenir du joueur. “Je dois défendre les intérêts de mon club.

“Mon club est plus important que mes joueurs et mes joueurs sont plus importants que moi. Mais je crois que le club est plus important que n’importe lequel d’entre nous.

“C’est un joueur fantastique, mais vu la situation, je dois d’abord penser aux intérêts du club.”

Quels sont les intérêts de Tottenham ? En ce moment, Eriksen a un contrat qui arrive à échéance et il y a deux énormes clubs qui rôdent, le Real Madrid et le PSG.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page