SPORT

Jose Mourinho: « Tottenham peut bouleverser Liverpool »

Selon José Mourinho, seules deux personnes présentes à la conférence de presse de vendredi s’attendent à ce que Tottenham bouleverse Liverpool – lui-même et le responsable de la communication du club.

Tottenham accueille l’équipe de Jurgen Klopp samedi (en direct sur Sky Sports) – et une victoire de Liverpool donnerait aux dirigeants un nouveau record du meilleur début de saison dans l’histoire des cinq premiers championnats européens.

Pendant ce temps, Tottenham, sixième, sera privé de son attaquant Harry Kane, qui sera absent jusqu’en avril en raison d’une blessure à l’ischio-jambier.

Mourinho a dit : « Quand je travaillais avec vous (chez Sky Sports, où il était expert), je vous ai dit que Liverpool serait champion, et c’était il y a trois mois.

« Pour moi, la situation dans laquelle ils se trouvent n’est pas surprenante : c’est la meilleure équipe de notre compétition.

« C’est un grand défi et nous préférerions jouer contre eux avec tout le monde disponible, mais c’est comme ça.

« Nous savons à quel point ils sont bons – nous pouvons imaginer dans cette salle, probablement que seules deux personnes pensent que nous pouvons gagner. »

Mourinho a ensuite mis son bras autour du chef de la communication du club, Simon Felstein, et a ajouté : « Nous y croyons.

« Si vous n’y croyez pas, sortez ! »

Les Spurs ont convenu que la perte de Kane serait un coup dur, mais il avait de bonnes nouvelles pour les fans de Tottenham.

« Si je parle trop de Harry, je suis un peu déprimé et vous allez dire que je suis malheureux et de mauvaise humeur », a-t-il dit.

« Bien sûr, c’est une mauvaise nouvelle – mais il y a une bonne nouvelle.

« Avant la fin du mois, nous avons deux nouveaux joueurs, le gardien Hugo Lloris et le défenseur Ben Davies (tous deux blessés).

« Lloris n’a pas joué un match pour moi. Ben en a joué un et a très, très bien fait. C’est une bonne nouvelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page