SPORT

James Maddison veut rejoindre Manchester United

James Maddison a été l’un des artistes les plus remarquables de la Premier League cette saison.

Ce jeune homme de 23 ans, qui a rejoint Leicester City en provenance de Norwich City en 2018, a marqué six buts et fourni cinq passes décisives pour les Foxes cette saison.

Ses performances accrocheuses ont également permis à l’Angleterre d’obtenir sa première sélection en début de saison.

Maddison a été fortement lié à un déménagement à Manchester United ces derniers jours.

The Sun a rapporté en début de semaine qu’Ole Gunnar Solskjaer prépare un double contrat de 160 millions de livres sterling pour Maddison et le milieu de terrain d’Aston Villa, Jack Grealish.

Ce rapport affirme que United est prêt à payer à Maddison la somme énorme de 200 000 livres par semaine – soit le double de la somme que Leicester lui proposera pour signer un nouveau contrat.

Maddison est actuellement sous contrat avec Leicester jusqu’en 2023, il ne sera donc certainement pas bon marché cet été.

Cependant, le Manchester Evening News rapporte que Maddison *veut* rejoindre les Red Devils.

Des sources proches de Maddison ont déclaré au MEN que le milieu de terrain « aurait été à United il y a des années » si cela dépendait de lui.

United le sait sans doute déjà, d’où la raison pour laquelle ils font pression pour signer l’international anglais.

Mais la nouvelle va convaincre les fans qu’il y a maintenant une réelle possibilité que Maddison exerce son métier à Old Trafford à partir de la saison prochaine.

Avec le départ prévu de Paul Pogba cet été, United est à la recherche d’au moins un nouveau milieu de terrain créatif.

Bruno Fernandes est déjà arrivé du Sporting Lisbonne, bien sûr, mais l’acquisition de Maddison serait un énorme coup pour les géants de la Premier League qui continuent à se reconstruire après plusieurs campagnes décevantes.

Le MEN ajoute que l’achat de Fernandes n’a pas eu d’impact sur les intérêts de United dans Maddison ou Grealish, et que le club devrait faire un minimum de trois signatures cet été.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer