SPORT

Hakim Ziyech sera le prochain projet de Thomas Tuchel à Chelsea

Thomas Tuchel va s’intéresser à Hakim Ziyech, son prochain « projet » à Chelsea, selon Pat Nevin.

Chelsea n’a pas connu la défaite en 11 matches depuis l’arrivée de l’Allemand à Samford Bridge et un certain nombre de joueurs des Blues ont profité de l’arrivée du nouveau manager.

Marcos Alonso et Andreas Christensen sont de nouveau des titulaires réguliers après avoir été laissés en marge de l’équipe sous Frank Lampard.

Bien qu’il ait été exclu après être entré en jeu contre Southampton en février, Callum Hudson-Odoi a également bénéficié de plus d’opportunités sous la houlette de l’Allemand, tandis que Kai Havertz, qui a connu des difficultés pendant la majeure partie de la saison, a finalement montré des signes de sa qualité contre Everton.

La première saison de Ziyech à Stamford Bridge a été entravée par des blessures, mais après un certain temps sur le banc de touche sous Tuchel, il a été titularisé lors des matches clés contre Manchester United et Liverpool.

Et Nevin pense que l’international marocain sera le prochain joueur à briller sous la direction de l’Allemand. Nevin a écrit dans sa chronique pour le site officiel du club : On a presque l’impression que le manager passe en revue les joueurs un par un et les traite comme des « projets ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page