SPORT

Hakim Ziyech quitte les les Lions de l’Atlas et s’en prend à Vahid Halilhodžić et ses « mensonges »

L’attaquant de Chelsea Hakim Ziyech s’est retiré du football international en raison d’une querelle avec le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic après avoir été écarté de la sélection avant la CAN.

La star de Chelsea, Hakim Ziyech, a quitté le football international de façon sensationnelle et a traité son patron marocain de menteur.

La querelle a atteint son paroxysme après les déclarations extraordinaires de Vahid Halilhodzic, qui assure qu’il n’aurait jamais choisi l’as des Blues.

Ziyech a été exclu de l’équipe avant la Coupe d’Afrique des Nations, une compétition où ils ont été éliminés en quart de finale par l’Egypte.

L’entraîneur bosniaque a insisté sur le fait que le joueur de 28 ans ne serait pas le bienvenu « même s’il était Lionel Messi ».

L’ancienne star de l’Ajax s’est exprimée sur la situation et a conclu qu’il allait quitter son pays pour se concentrer sur ses activités en club.

Il est allé plus loin en insistant sur le fait que Halilhodzic est un menteur, déclarant à ADSportsTV : « Je les comprends, mais je ne reviendrai pas dans l’équipe nationale marocaine et c’est ma décision finale.

« J’ai compris comment les choses se passent là-bas et je me concentre sur ce que je fais, et pour l’instant, c’est mon club.

« Au bout du compte, c’est une décision qu’il prend et il faut la respecter. Tout le mensonge qui vient avec, c’est, pour moi, clair et je ne reviendrai pas à l’équipe nationale.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page