SPORT

Gianni Infantino: la CAN FĂ©minine au Maroc, est une reconnaissance pour ses Ă©normes capacitĂ©s d’organisation

Le PrĂ©sident de la FIFA Gianni Infantino est au Maroc pour assister au coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations fĂ©minine. À cĂŽtĂ© Lekjaa, le PrĂ©sident de la FRMF qui l’a reçu Ă  son arrivĂ©e, Gianni Infantino a dĂ©clarĂ© Ă  la presse que le choix du Maroc pour abriter la CAN FĂ©minine, est une reconnaissance pour ses Ă©normes capacitĂ©s d’organisation !

Rappelons, que Patrice Motsepe, prĂ©sident de la ConfĂ©dĂ©ration africaine de football (CAF) est arrivĂ© au Maroc dans la matinĂ©e de ce samedi. «C’est toujours formidable d’ĂȘtre au Maroc. C’est ma maison, ici, quand je viens je me sens chez moi. Je remercie Sa MajestĂ© le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, mon frĂšre Fouzi Lekjaa, et la FĂ©dĂ©ration royale marocaine de football. Le Maroc contribue au dĂ©veloppement du football africain en gĂ©nĂ©ral», a dit notamment Patrice Motsepe.

La 14e édition de la CAN féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet prochain, se déroulera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les quatre premiÚres équipes issues de cette CAN se qualifieront directement pour la Coupe du monde prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page